images_bilans

Vous utilisez APICRYPT® et souhaitez
le faire partager à vos patients ?

Téléchargez nos affiches d'informations au format pdf !

On parle de nous dans la presse !

img-newsletter-43

Newsletter spéciale « Établissements de soins »

L’APICEM accompagne la communication ville-hôpital depuis plus de 20 ans. Il s’agit d’une mission collective, car nous sommes tous concernés par l’amélioration de la coopération entre les praticiens et par la continuité des soins de leurs patients en sortie d’établissement.

Retrouvez tous les articles et informations sur les nouveautés concernant les établissements de soins…

img-newsletter-42

Bilan APICRYPT 2018

Plus de 90,7 millions de messages échangés en 2018 et 78 530 utilisateurs actifs ! Ces chiffres en progression de plus de 9 % confortent la première place d'APICRYPT® sur le podium des messageries sécurisées en santé…

img-newsletter-41

Les nouveaux modes de paiement

En 2019, l’APICEM poursuit son évolution sur le plan administratif. Les modes de paiement ont été revus et l’espace utilisateur du site internet a été repensé afin de permettre aux Apicrypteurs de gérer leurs souhaits…

img-newsletter-40

Rencontrez l’équipe APICEM !

L’APICEM sera présente sur trois évènements ces prochaines semaines, une occasion à saisir pour rencontrer nos équipes et découvrir les nouveautés ou les projets en cours.

img-newsletter-39

Newsletter spéciale «Biologistes»

Depuis 23 ans, l’APICEM accompagne les laboratoires de France et s’il fallait retenir un seul chiffre de cette histoire que nous avons coécrite, il serait le suivant « 98% des laboratoires de France sont équipés de la solution APICRYPT ! »…

Découvrez dès maintenant toutes les informations et nouveautés concernant les laboratoires Apicrypteurs…

img-newsletter-38

Édito du Dr CARON

Le demi-milliard de messages échangés via APICRYPT, depuis 2004, est atteint ! (544 millions plus précisément). En 2018, plus de 90 millions de messages ont été échangés (+12,5 % par rapport à 2017) et tous les indicateurs de progression pour 2019 sont au "vert"…